Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Cette semaine nous avons accompagné pour leurs funérailles chrétiennes

11/II  Marie Antoinette MENARD à Chassé                                     91 ans

12/II   Pierre Claude LAMY à St Fulgent                                          79 ans

12/II   Luc BIARD à Mamers                                                          56 ans

12/II   Gérard RUEL à Marolles                                                       80 ans

12/II   Mauricette TISON à Marolles                                                94 ans

Cette semaine nous accompagnerons pour leurs funérailles chrétiennes

15/II   Yvonne TESSIER, à Dangeul                                               101 ans

16/II   Jean François BLOSSIER à Saint Cosme                              55 ans

18/II   Alain SERGENT à Mamers

Sixième semaine du Temps Ordinaire

• Pour quelques jours exposition √† l‚Äô√©glise Notre-Dame de Mamers d‚Äôun grand nombre des baptis√©s de l‚Äôann√©e 2018. L‚Äôoccasion de porter dans la pri√®re chacune de ces familles.

• Sorties¬†: le 24 avrilen paroisse √†Pensez √† vous inscrire (10 euros plus covoiturage plus pique nique)

• Du 10 au 15 mai¬†avec les ¬ę¬†p√®lerins de Fatima¬†¬Ľ √† Fatima. Pensez √† vous inscrire si vous √™tes int√©ress√©s.

• En ce mois de f√©vrier d√©bute la campagne d‚Äôaffichage pour le Denier de l‚ÄôEglise. Merci d‚Äôavance √† tous ceux qui y participent selon leurs moyens.

• Le dimanche 3 mars √† 11h √† Marolles, les jeunes confirmands animeront la messe et vendront des g√Ęteaux √† la sortie pour financer le p√®lerinage √† Lourdes.

Vous êtes ici : Accueil accueil Bienvenus dans la Capitale du Saosnois !